Plus belles plages du Monde

plus belles plages

Les plus belles plages du Monde

Les beaux jours commencent à pointer le bout de leurs nez. De quoi penser aux vacances, au soleil, à la plage et à la farniente ! Qui dit soleil, dit plage ! Ouiiii 🙂 En cette saison estivale, nous allons avoir plus tendance à profiter des belles plages de notre région : sur la côte atlantique. Mais allons un peu plus loin et rêvons de plages paradisiaques à l’autre bout du monde ! Lors de nos voyages, nous avons eu la chance d’en découvrir plusieurs, plus belles les unes que les autres. Voici notre top 3 des plus belles plages du monde !

plus belles plages

Notre coup de cœur n°1 des plus belles plages du monde : La plage de l’Anse Bertrand en Guadeloupe ! Imaginez des dizaines et des dizaines de mètres de sable fin, personne à l’horizon et une eau transparente d’un bleu délicat… un rêve ? Non, une réalité ! Cette plage est tout simplement incroyable ! Et pour ne rien gâcher, l’eau est tellement bonne ! Ni trop chaude, ni trop froide ! Un vrai paradis. Lors de notre voyage en Guadeloupe, nous y avons passé plusieurs moments magiques… Hors du temps.

plus belles plages

plus belles plages

plus belles plages

Pour revivre notre voyage en Guadeloupe, c’est par >ici<

plus belles plages

2e coup de cœur parmi les plus belles plages du monde : Une petite ile en Thailande. Prenez immédiatement un bateau pour découvrir Koh Nang Yuan. Ici aussi, la carte postale est parfaite ! Trois petits ilots reliés par des bancs de sable ! L’eau ? proche des 30°C ! Une sorte d’immense piscine où se baladent des centaines de poissons multicolores à seulement 50 cm de profondeur. Incroyable… Pour profiter des lieux sans la foule, repartez avec le dernier bateau : vous aurez une petite heure devant vous pour profiter des lieux sans le moindre touriste à l’horizon.

plus belles plages

plus belles plages

plus belles plages

plus belles plages

plus belles plages

Pour revivre notre voyage à Koh Nang Yuan, c’est par >ici<

plus belles plages

L’ile Maurice bénéficie elle aussi de plages paradisiaques ! Notre 3e coup de cœur des plus belles plages du monde : les plages de l’ile aux Cerfs ! Encore un endroit magnifique ! L’eau est d’un bleu turquoise incroyable (nous n’avions jamais vu ça). L’ile est séparée en 2 parties, coupée par un petit bras de mer peu profond. Vous pouvez donc le traverser sans souci, vous avez pied ! A marrée basse, prêt de l’embarcadère, une immense étendue d’eau, de quelques centimètres à peine, se dessine. Une merveille pour les yeux et de belles baignades en perspective à l’ile Maurice !

plus belles plages

plus belles plages

plus belles plages

plus belles plages

plus belles plages

Pour revivre notre voyage à l’ile Maurice, c’est par >ici<

 

Certes, il y a bien d’autres plages magnifiques sur notre planète, mais il faut bien faire un choix ! 🙂 Faites vite votre valise et partez à la découverte de ces plus belles plages sans tarder ! Nous espérons un jour y retourner…

 

Vous pouvez également nous suivre sur Twitter, Facebook, Pinterest et Instagram. On vous y attend pour découvrir les plus belles plages du monde et bien d’autres destinations ! A tout de suite…

Vous avez aimé ? notez !
[Total: 0 Average: 0]
6 réflexions sur « Plus belles plages du Monde »
  1. Wow, en effet, elles sont magnifiques ces plages ! Depuis un avion dans le nord de la Norvège, j’en ai aperçu des similaires avec du sable fin sur des kilomètres et bien sur, une eau turquoise. Les norvégiens appellent cela du « gâchis de plage » car évidemment, vu les températures et la météo, il n’y a jamais personne… sauf peut-être de rares photographes ! 🙂

  2. Je confirme, la plage de l’Anse Bertrand est l’une des plus belles du Monde ! Mer cristalline, quiétude, et une végétation luxuriante juste à côté, l’idéal pour se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.