Plus belles plages du Monde

plus belles plages

Les plus belles plages du Monde

Les beaux jours commencent à pointer le bout de leurs nez. De quoi penser aux vacances, au soleil, à la plage et à la farniente ! Qui dit soleil, dit plage ! Ouiiii 🙂 En cette saison estivale, nous allons avoir plus tendance à profiter des belles plages de notre région : sur la côte atlantique. Mais allons un peu plus loin et rêvons de plages paradisiaques à l’autre bout du monde ! Lors de nos voyages, nous avons eu la chance d’en découvrir plusieurs, plus belles les unes que les autres. Voici notre top 3 des plus belles plages du monde !

plus belles plages

Notre coup de cœur n°1 des plus belles plages du monde : La plage de l’Anse Bertrand en Guadeloupe ! Imaginez des dizaines et des dizaines de mètres de sable fin, personne à l’horizon et une eau transparente d’un bleu délicat… un rêve ? Non, une réalité ! Cette plage est tout simplement incroyable ! Et pour ne rien gâcher, l’eau est tellement bonne ! Ni trop chaude, ni trop froide ! Un vrai paradis. Lors de notre voyage en Guadeloupe, nous y avons passé plusieurs moments magiques… Hors du temps.

plus belles plages

plus belles plages

plus belles plages

Pour revivre notre voyage en Guadeloupe, c’est par >ici<

plus belles plages

2e coup de cœur parmi les plus belles plages du monde : Une petite ile en Thailande. Prenez immédiatement un bateau pour découvrir Koh Nang Yuan. Ici aussi, la carte postale est parfaite ! Trois petits ilots reliés par des bancs de sable ! L’eau ? proche des 30°C ! Une sorte d’immense piscine où se baladent des centaines de poissons multicolores à seulement 50 cm de profondeur. Incroyable… Pour profiter des lieux sans la foule, repartez avec le dernier bateau : vous aurez une petite heure devant vous pour profiter des lieux sans le moindre touriste à l’horizon.

plus belles plages

plus belles plages

plus belles plages

plus belles plages

plus belles plages

Pour revivre notre voyage à Koh Nang Yuan, c’est par >ici<

plus belles plages

L’ile Maurice bénéficie elle aussi de plages paradisiaques ! Notre 3e coup de cœur des plus belles plages du monde : les plages de l’ile aux Cerfs ! Encore un endroit magnifique ! L’eau est d’un bleu turquoise incroyable (nous n’avions jamais vu ça). L’ile est séparée en 2 parties, coupée par un petit bras de mer peu profond. Vous pouvez donc le traverser sans souci, vous avez pied ! A marrée basse, prêt de l’embarcadère, une immense étendue d’eau, de quelques centimètres à peine, se dessine. Une merveille pour les yeux et de belles baignades en perspective à l’ile Maurice !

plus belles plages

plus belles plages

plus belles plages

plus belles plages

plus belles plages

Pour revivre notre voyage à l’ile Maurice, c’est par >ici<

 

Certes, il y a bien d’autres plages magnifiques sur notre planète, mais il faut bien faire un choix ! 🙂 Faites vite votre valise et partez à la découverte de ces plus belles plages sans tarder ! Nous espérons un jour y retourner…

 

Vous pouvez également nous suivre sur Twitter, Facebook, Pinterest et Instagram. On vous y attend pour découvrir les plus belles plages du monde et bien d’autres destinations ! A tout de suite…

Vous avez aimé ? notez !
[Total: 0 Average: 0]