Brunch à New York : nos bonnes adresses

Brunch à New York

Brunch à New York : nos bonnes adresses !

Lors de notre voyage aux Etats-Unis, nous avons testé plusieurs brunch à New York. Œuf sous toutes ses formes, bagels, pancakes ou encore jus de fruits frais, nous nous sommes régalés ! Le brunch, c’est une formule que nous aimons beaucoup lorsque nous sommes en voyage dans les grandes villes : on commence à se balader et vers 10h/11h, on s’installe pour bruncher et prendre des forces pour tout le reste de la journée. Ainsi, pas besoin de faire une coupure dans notre programme : on peut tout enchainer sans perdre de temps !

Nous allons donc profiter de cet article pour partager avec vous nos bonnes adresses pour un brunch à New York. Adresses testées et approuvées ! 🙂

 

Brunch à New York #1 : The Butcher’s Daughter

Brunch à New York The Butcher's Daughter

Brunch à New York The Butcher's Daughter

Notre premier brunch à New York, un vrai coup de cœur ! Son nom ? The Butcher’s Daughter. Et vous avez de la chance, il y en a 2 à New York : un à West Village, et le second à Nolita. Nous avons testé celui de West Village et nous sommes tombés sous le charme : autant pour sa cuisine que pour sa déco ! Totalement le genre de resto que l’on adore 🙂

Mika a opté pour du pain perdu (Grain French Toast), quant à moi j’ai choisi un bagel (Breakfast Bagel + Avocado). Le tout accompagné de jus de fruits frais rafraichissants (Orange Simple Juice). Tout était extrêmement bon ! J’ai même craqué pour un pain perdu en guise de dessert (mais chuuuut, il ne faut pas le dire 😉 sinon Mika va encore dire que je suis trop gourmande… ahah ).

Brunch à New York The Butcher's Daughter

Brunch à New York The Butcher's Daughter

Comme dit plus haut, il y a deux adresses à New York :

West Village : 581 Hudson Street – New York 10014

Nolita : 19 Kenmare Street – New York 10012

Et bientôt une adresse à Brooklyn 😉

Et pour toutes autres informations, voici l’adresse de leur >>site web<<

 

Brunch à New York #2 : Bubby’s

Brunch à New York Bubby's

Notre 2ème adresse coup de cœur pour un brunch à New York : Bubby’s ! Là encore, vous avez de la chance, il y a 2 adresses à New York : le premier resto est à Tribeca, le second à l’entrée Sud de la High Line. Ici aussi, la déco est tendance et la cuisine à tomber !

Leurs spécialités sont les pancakes, autant sucrés que salés. Et croyez-nous, ils sont super bons ! Nous avons testé la version sucrée au nutella et fruits rouges… une tuerie ! Petit conseil, demandez les « petits » pancakes 😉 car ils sont déjà énormes… Côté salé, Mika a gouté aux œufs Bénédicte (Eggs Benedict) et dans mon assiette, vous y trouverez des toasts à l’avocat (Avocado Toast). Pour les boissons, un café et un jus fraise/rhubarbe ont accompagnés tout ça ! Le jus était très original, j’ai adoré !

Brunch à New York Bubby's

Brunch à New York Bubby's

Pour que vous puissiez tester à votre tour, voici les 2 adresses :

Tribeca : 120 Hudson Street NY, New York 10013

High Line : 73 Gansevoort st. NY, New York 10014

Et on peut même réserver sur leur site web, et ça c’est hyper pratique ! Pour réserver ce brunch à New York (et en savoir plus) c’est par >>ici<<

 

Brunch à New York #3 : Egg

Brunch à New York Egg

Et voici notre 3ème bonne adresse pour un brunch à New York : Egg. Le nom est à l’image du restaurant. On y sert des plats qui tournent autour des oeufs. Et son nom très sobre fait également référence à la déco du resto : très sobre et minimaliste. Pour bruncher ici, il faudra vous balader dans Brooklyn et plus exactement dans le quartier de Williamsburg.

Côté cuisine, ce restaurant possède des influences un peu plus américaines que les 2 précédentes adresses. Les plats sont un peu plus gras mais tout de même très bons ! Nous avons testés les Egg Rothko (difficile de trouver une traduction en français : pour simplifier, c’est une sorte de brioche avec un œuf caché à l’intérieur, le tout recouvert de cheddar 😉 ) et le pain perdu (French Toast). Et pour que ça ressemble à un vrai brunch, on a accompagné nos plats s’un café, d’un jus d’orange pressé et d’une part de Pecan Pie. Le top pour un brunch !

Brunch à New York Egg

Brunch à New York Egg

Une seule adresse à Brooklyn : 109 N 3rd Street – Brooklyn, New York 11249

Et plus d’info sur leur site web, par >>là<<

 

***

 

Avec ces 3 bonnes adresses pour un brunch à New York, vous ne pouvez que bien manger pendant votre aventure new-yorkaise 😉 Bon appétit !

 

Vous pouvez également nous suivre sur Twitter, Facebook, Youtube, Pinterest et Instagram. On vous y attend pour découvrir nos adresses de brunch à New York et bien d’autres bons plans ! A tout de suite…

Vous avez aimé ? notez !
[Total: 1 Average: 5]
Une pensée sur « Brunch à New York : nos bonnes adresses »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.