New York City Pass

new york city pass

New York City Pass : 5 bonnes raisons de le choisir pour visiter New York !

Vous vous apprêtez à partir visiter New York ? Vous êtes en plein préparatif de votre voyage, à jongler entre les blogs de voyage et votre guide du Routard ? Mais avez-vous pensé à prendre un Pass pour visiter les grandes attractions de la Grosse Pomme ?! Ah… vous n’y avez pas encore pensé et vous partez dans moins de 48h… Pas de panique, il n’est pas trop tard 🙂 Pour visiter New York en quelques jours, nous avons trouvé le Pass parfait ! Lequel ? Le New York City Pass !

new york city pass

Tout d’abord, nous avons fait un petit comparatif des différents pass existants dans le tourisme new-yorkais. Il y en a pour tous les goûts et tous les prix ! Si vous comptez passer moins de 10 jours à New York et que vous souhaitez voir les lieux emblématiques de la ville sans courir, à votre rythme, le New York City Pass nous semble le pass adéquate ! Et pour vous convaincre, voici 5 bonnes raisons pour le choisir !

 

1 – Le prix du New York City Pass

Première raison, non négligeable, d’opter pour le New York City Pass, c’est son prix ! Le Pass coûte 112€22. A première vue, cela vous semble cher, mais vous allez voir que ça ne l’est pas tant que ça. Sachez que les entrées des musées et lieux phares de la ville sont loin d’être donnés à New York. De plus, avec le New York City Pass, vous aurez des billets « coupe-file » lorsque c’est possible. Donc pas besoin de faire la queue !

Pour mieux visualiser l’économie faite, voici un comparatif des prix des billets « hors pass » et avec le pass (toutes les attractions choisies font parties de l’offre NYC Pass) :

Lieux à voir Prix sans le pass Prix avec le New York City Pass
Empire State Building 65$
Musée d’Histoire Naturelle 23$
Top of The Rock 39$20
Metropolitan Museum of Art 25$
Statue de la Liberté 25$50
Memorial du 11 septembre 24$
TOTAL 201$70 112$22

Plus besoin d’explication, les chiffres parlent d’eux-même 😉 En choisissant le New York City Pass vous faites une économie proche de 50% !

 

2 – L’offre du New York City Pass

Certes le prix c’est important. Mais il faut que le contenu du New York City Pass vous plaise 😉 Et sur ce point, ce pass ne pourra que vous satisfaire ! Avec le NYC Pass vous pouvez choisir 6 attractions parmi 9 proposées. Et les lieux proposés sont tout de même des lieux incontournables ! Lors d’un voyage à New York, vous ne pouvez pas passer à côté. Selon nous, ce pass est extrêmement bien pensé : il ne propose que les incontournables de New York !

Dans le New York City Pass, vous pouvez visiter :

  • L’Empire State Building (vous pouvez même retourner le visiter, le soir après 22h, le jour de votre première visite. Parfait pour voir la ville de jour et de nuit !)
  • Le Musée d’Histoire Naturelle
  • Le Metropolitan Museum of Art
  • Top of the Rock OU Musée Guggenheim
  • La Statue de la Liberté (+ Ellis Island) OU une Croisière Circle Line
  • Mémorial du 11 septembre OU Intrepid Sea, Air & Space Museum

Que voulez-vous voir de plus à New York ? 😉

 

3 – La durée de validité du New York City Pass

Le New York City Pass a une durée de validité de 9 jours, à partir du moment où vous visitez la 1ère attraction. Vous êtes donc libre de commencer à l’utiliser quand bon vous semble : pas de date de commencement imposée. De plus, vous pouvez choisir très librement quand vous faites telle ou telle visite : pas de contrainte. Et 9 jours pour voir les 6 attractions choisies, c’est génial : pas besoin d’enchainer les visites sur une période très courte. A vous la zen-attitude !

 

4 – Le délais de réception du New York City Pass

Pour obtenir le New York City Pass, pas besoin de courir dans tout New York pour le récupérer ! Il suffit de le commander directement sur internet. Ensuite, vous pouvez choisir 2 options pour le recevoir : par courrier ou par email. Entre nous, il n’y a pas a hésiter, prenez l’envoi par email ! En quelques secondes, votre New York City Pass est déjà chez vous. Vous pouvez donc commander votre pass au dernier moment ou même dès votre arrivée à New York !

 

5 – Le billet du New York City Pass

Dernière raison pour choisir le New York City Pass, c’est une raison « pratique ». Si vous avez opté pour l’envoi du pass par email, vous pourrez donc enregistrer votre pass directement dans votre téléphone ! Ainsi, impossible de le perdre au fond de votre sac, il est toujours à portée de main, dans votre smartphone. Et oui, le New York City Pass sait être moderne 😉 Sachez tout de même, que si vous voulez vraiment la version « papier », il sera toujours possible de l’imprimer et de le glisser dans votre sac 🙂

 

Je pense qu’on a fait le tour de toutes les « bonnes » raisons de choisir le New York City Pass ! Si vous n’êtes toujours pas convaincu, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site web ou à nous poser vos questions en commentaire.

 

Envie de commander le New York City Pass pour votre prochain voyage à New York ?! C’est par >>ici<< !

 

new york city pass

 

Vous pouvez également nous suivre sur Twitter, Facebook, Youtube, Pinterest et Instagram. On vous y attend pour découvrir New York et d’autres destinations ! A tout de suite…

Vous avez aimé ? notez !
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.