Nos voyages en 2016

Nos voyages en 2016 : une année bien remplie !

2016 s’en est allé, et 2017 a pris sa place, comme si de rien était. Une nouvelle année, toute belle et toute fraiche. Et lorsqu’une page se tourne, on a toujours envie de faire un bilan. Qu’a-ton fait pendant ces 4 saisons ? Retour sur une année bien remplie.

2016 avait commencé en Espagne. Un grand week-end à l’étranger, avec nos amis, pour marquer le coup. Lors de ce voyage, nous sommes parti en lieu connu. Nous étions à San Sebastian, cette jolie ville que nous aimons tant. Un endroit parfait pour passer quelques jours hivernaux, sous le soleil espagnol.

Voir ou revoir le voyage >ici<

En mars, envie de bouger un peu, de découvrir (ou plutôt redécouvrir) une ville mythique. On s’envolait pour Londres. Une ville que nous connaissions chacun de notre côté, mais que nous avions envie de visiter ensemble, pour y avoir des souvenirs communs.

Voir ou revoir le voyage >ici<

londres

Un mois plus tard, encore la bougeotte ! On profite qu’une nouvelle ligne s’ouvre entre Bordeaux et Berlin pour découvrir un pays qui nous était inconnu. Une ville chargée d’histoire qui ne laisse pas indifférent…

Voir ou revoir le voyage >ici<

…Un voyage en cachant un autre, on prend un vol depuis Berlin pour regagner Copenhague. Une ville totalement différente, une douceur de vie qui donne envie.

Voir ou revoir le voyage >ici<

L’été et ses congés estivaux montrent enfin le bout de leur nez. Une nouvelle occasion de s’envoler vers des contrais lointaines. Le Mexique nous tend les bras, c’est parti pour 3 semaines de dépaysement total en terre maya. Un voyage inoubliable, riche en émotions !

Voir ou revoir le voyage >ici<

Septembre, synonyme de « rentrée » pour grand nombre de Français. Hors de question de se miner le moral, on s’organise un week-end à Amsterdam. A nous les canaux et les balades en vélo. Quelques jours pour penser encore à l’été et oublier l’hiver qui ne tardera pas à s’installer.

Voir ou revoir le voyage >ici<

Fin octobre, l’été n’a peut-être pas encore dit son dernier mot. Delphine arbore fièrement ses 28 printemps et le soleil brille encore. Ni une, ni deux, on saute dans notre voiture, direction l’Espagne. Et vous l’aurez deviné, on part à San Sebastian, notre ville chérie, pour fêter dignement les années qui passent.

Voir ou revoir le voyage >ici<

Toute bonne chose a une fin. 2016 vit ses derniers instants. Comme à notre habitude, nous prévoyons un petit voyage. On terminera l’année en Suisse : à Genève. Une année bouclée, bien remplie, riche en découvertes. Rien de mieux que les voyages pour s’évader du quotidien !

Bientôt un article sur cette ville 🙂


Bonne année à tous ! Merci de nous suivre, chaque jour, plus nombreux :mrgreen:

En 2017, découvrez de nouvelles destinations avec nous et n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter, Facebook, Instagram et Youtube !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Vous avez aimé ? notez !
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.