Trésors du Monde

Trésors du monde

Découvrez les Trésors du Monde sur un seul et même site !

En se baladant sur le net, on est tombé sur un site pas mal du tout : Trésors du Monde. L’idée est la suivante : chaque jour, on découvre un « trésor du monde ». Waouh, un trésor… ça fait rêver ! En fait, on découvre un nouveau lieu sur le planète. Certains sont connus, mais d’autres peuvent nous surprendre. On est un peu sur le principe de l’almanach ou du calendrier de l’avent. J’aime bien ce principe de surprise chaque jour 🙂

En parcourant les pages, on part pour un voyage autour du monde : Fjords de Musandam, Cathédrale de Séville, Chichen Itza… Je vous avoue, j’ai découvert pas mal de coins qui m’étaient inconnus. Et ce qui ne gâche rien, les photos sont vraiment superbes !

Trésors du monde

Pour ceux qui veulent découvrir des lieux bien précis, vous pouvez sélectionner une zone géographique (Asie, Amérique, Europe, etc…) ou parcourir la map-monde ! Elle est présente sur la Home Page et des petits pictos permettent de sélectionner soit un lieu naturel soit un monument. Il doit y avoir au moins 500 lieux ! De quoi passer de longues soirées à s’émerveiller et planifier son prochain voyage !

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce site. Et si vous en connaissez d’autres, dans le même style, faites nous signe ! Dès qu’on peut découvrir de nouveaux endroits, on est preneur !

 

Vous avez aimé ? notez !
[Total: 0 Average: 0]